• Culture
  • Lyon

16/08/2017

Marine, diplômée d’un Mastère Manager Culturel

Marine, diplômée d’un Mastère Manager Culturel de l’EAC Lyon, nous décrit son parcours.

 

Actuellement en service civique au Centre Culturel de Rencontre de l’abbaye de Noirlac (18), je suis en charge du développement et de l’accompagnement des Publics. Les missions que j’effectue concernent le développement de partenariats avec les structures sociales dans le cadre des actions culturelles (présentations de saison), du développement des publics pour le festival Les Traversées, et le démarchage de groupes.

Entre autres, je m’occupe aussi du suivi des relations avec les amateurs participant aux chantiers artistiques mis en place par l’abbaye, de l’élaboration d’outils facilitant l’accueil de groupes et du public dans le cadre de nos actions et évènements culturels.

À partir du mois de septembre, j’occuperai le poste en CDI d’attachée aux relations avec les publics pour les Bains Douches, SMAC situé dans la région de Lignières (18). Sous l’autorité et en relation avec la directrice adjointe, responsable de l’action culturelle et de l’éducation artistique et culturelle, mon travail consistera à étudier les publics et de leur circulation (statistiques), au développement et au renouvellement des publics, à l’accueil des visiteurs et à la diffusion de l’information.

 

Marine est aussi musicienne à ses heures … Bonne route à vous !

 

Partager :

bool(false)