Stage découverte

Vous êtes lycéen ou Bac+1 et vous vous posez des questions sur votre orientation ?  Les univers de la culture, du marché de l’art et du luxe vous attirent, mais vous avez du mal à vous imaginer les métiers qu’ils proposent ?

Participez à nos prochains stages découverte, une immersion de plusieurs jours au cœur de notre école !

POURQUOI CE STAGE ?

Lorsque l’on est en classe de Première, Terminale ou en BAC+1, ce n’est pas toujours évident de trouver son orientation.

Vous avez sûrement déjà pensé aux métiers de la communication, du marketing ou du management dans les domaines de la culture, du marché de l’art ou du luxe ? Mais finalement qu’est-ce que c’est concrètement ?

Si cet univers est encore un peu vague pour vous, participez à notre stage d’orientation afin de mieux comprendre les métiers du secteur, le tout dans un cadre ludique animé par des professionnels.

Les stages découverte ne sont pas encore disponible sur le nouveau campus de Nantes. Si vous souhaitez découvrir l’école, inscrivez-vous à l’un de nos événements ou vous pouvez également passer directement un entretien d’admission.

COMMENT S’INSCRIRE ?

En remplissant le formulaire ci-dessous ou en contactant directement le campus de votre choix !

Après votre inscription, vous recevrez un mail afin de finaliser votre inscription et régler le stage.

Coût du stage : 65€

*Champs obligatoires Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyée Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Veuillez rentrer un numéro de téléphone valide Format invalide, retirez les chiffres Vous devez accepter les conditions d'utilisation Une erreur est survenue

Retrouvez nos actualités sur :