Dépôt offres entreprises

Vous souhaitez recruter un étudiant ou un diplômé de l’EAC ?

Rendez-vous sur Luxury.Careers pour déposer vos offres de stages, d’alternance, de service civique et d’emploi.

Vous cherchez à intégrer des compétences dans vos projets ?
Recrutez, vos stagiaires, alternants et collaborateurs sur Luxury.Careers, le Career Center de l’EAC : parcourez la cvthèque, déposez vos offres et gérez facilement l’intégralité de votre process de recrutement directement sur votre espace recruteur
Si vous avez besoin d’être accompagné sur l’outil, n’hésitez pas à contacter le campus de votre choix (formulaire ou mail RE des différents campus), ou à retrouver ici nos meilleurs conseils pour l’utiliser de manière optimale.

JE RECRUTE SUR LUXURY.CAREERS

 

Soumettez votre brief à la Direction du campus le plus proche de vous !
Il pourra peut-être faire l’objet d’un projet pédagogique, d’une semaine intensive ou d’une compétition.
Le principe ? Vous présentez votre entreprise et votre projet à une ou plusieurs classes qui seront coachées par des professionnels pendant un temps donné. A la fin de la période, vous assistez aux présentations de chaque équipe, et repartez avec des idées créatives et originales, un enthousiasme renouvelé et parfois même un projet revu et corrigé !

JE SOUMETS UN PROJET A L’EAC PARIS
JE SOUMETS UN PROJET A L’EAC LYON
JE SOUMETS UN PROJET A L’EAC NANTES

 

Versez votre taxe d’apprentissage à L’EAC !
La taxe d’apprentissage est la seule taxe pour laquelle vous pouvez choisir le bénéficiaire. Elle représente une action concrète sur le futur : vous favorisez la formation des talents de l’esd, vos futurs salariés qui assureront le développement de votre entreprise.

JE VERSE MA TAXE D’APPRENTISSAGE A L’EAC