EAC campus
of Shanghai

01
The campuses

For a network
beyond France

Shanghai campus is located in the Shanghai International Fashion Education Center, a central neighborhood. EAC occupies a building from 2013, dedicated to fashion, cultural management, art market, luxury and digital. 

With a care for internationalisation, EAC decided in 2015 to externalize its engineering pedagogy in China and to dispense an Art, Culture, Luxury MBA degree in Shanghai. 

Chinese students receive teaching in Chinese and English, transmitted by art market, culture, and luxury industries professionals. Teachers of EAC also come to dispense their complementary expertise, proper to EAC.

Strong from this success, the school opened three distinct MBA programs in each of its speciality fields in Shanghai and Beijing. Furthermore, EAC China also suggests an Executive Doctorate in its speciality fields. Thanks to this collaboration with China, Chinese students from the MBA have the opportunity to come for a study tour in Paris for 15 days, every year.

www.chinaeac.org

*Campus only dedicated to Chinese students living in China. 

02
Our professional partners

With us for 28 years

In partnership since EAC's creation, companies are at the center of the system. They support us and offer internships to our students.

Contact EAC Shanghai

Want to keep updated?

Subscribe to our newsletter

Download brochure

Participate
to our open doors

Demande d'admission

Campus EAC
de Shanghai

01
Les campus

Pour un réseau
au-delà de la France

Le campus à Shanghai est situé au sein du Shanghai International Fashion Education Center. Situé dans un quartier central. L’EAC occupe un bâtiment construit en 2013 et dédié à la mode, au management culturel, au marché de l’art, au luxe et au digital.

Dans un souci d’internationalisation l’EAC a décidé en 2015 d’externaliser son ingénierie pédagogique en Chine et de dispenser un MBA Art, Culture, Luxe à Shanghai.

Les étudiants chinois reçoivent un enseignement en chinois et en anglais, transmis par des professionnels du monde du marché de l’art, de la culture et du luxe. Des professeurs de l’EAC sont également régulièrement sur place pour apporter l’expertise complémentaire propre à l’EAC.

Fort de ce succès, l’EAC a ouvert 3 MBA distincts dans chacun de ses champs de spécialisation à Shanghai et Pékin. De plus, l’EAC Chine propose désormais un Executive Doctorate dans ses domaines de spécialisation. Grâce à cette collaboration avec la Chine, chaque année des étudiants chinois du MBA ont l’opportunité de venir à Paris pendant 15 jours lors d’un study tour.

www.chinaeac.org

*Campus dédié uniquement aux étudiants chinois vivant en Chine.

  • Entrez
    en contact :

    Olivier Tcherniak

    Docteur en économie

    Docteur en économie et musicien virtuose, ancien secrétaire général de la Fondation Orange, longtemps président de l’Admical, Olivier Tcherniak n’ignore rien des questions de mécénat. C’est ce savoir encyclopédique qu’il communique aux MBA (Artis) de l’EAC

  • Entrez
    en contact :

    Serge Kancel

    Inspecteur général au ministère de la culture

    Énarque, diplômé de l’IEP, Serge Kancel, inspecteur général au Ministère de la Culture est professeur à l’EAC depuis plus de 15 ans. Transformer chaque EACien en rhéteur ; c’est l’objectif du séminaire et des cours de Serge Kancel.

  • Entrez
    en contact :

    Jean-Philippe Lefèvre

    Conseiller régional Bourgogne - Franche-Comté

    Diplômé de Science-Po Strasbourg et d’un CAPES d’Histoire, aujourd’hui Jean-Philippe Lefèvre est Maire-Adjoint chargé de l’Action Culturelle et des Relations Internationales de Dole.

02
Les entreprises partenaires

Avec nous
depuis 28 ans

En partenariat depuis la création de l’EAC, les entreprises sont au coeur du dispositif. Elles nous soutiennent et offrent des stages à nos élèves.

Contact EAC Shanghai

Envie de vous tenir au courant ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger une brochure

Inscrivez-vous
à nos Journées Portes Ouvertes

Demande d'admission