L'école EAC s'implante à Nantes !

Après Paris et Lyon, l’école EAC s’installe dans un nouveau campus à Nantes et ouvrira ses portes pour accueillir les étudiants passionnés de la Culture, le Marché de l’Art et du Luxe en septembre 2024.

Idéalement situé à un quart d’heure de la gare ou de la Place Royale et parfaitement desservi par le tramway et les bus, le bâtiment de 1600 m² fait l’objet d’une rénovation intégrale pour proposer un campus dernière génération aux étudiants de l’EAC.

Le bâtiment propose un grand espace de coworking, des salles de réunion ouvertes aux étudiants, un amphithéâtre, un studio photo et un plateau web-TV permettant ainsi aux futurs apprenants de s’épanouir dans un cadre propice à l’apprentissage et la vie étudiante.

Des formations d’excellence pour des métiers exigeants

L’EAC proposera aux étudiants d’accéder aux formations en Mastères Culture, délivrant des Titres enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) de niveau 7 (équivalent Bac+5) par décision du Directeur Général de France Compétences :

Ces formations permettront de répondre aux besoins des entreprises du bassin nantais en recherche de profils qualifiés et agiles dans ces secteurs.

Au-delà de leurs spécialités, les cursus proposés par l’EAC permettront aux étudiants de s’imprégner des valeurs et des codes qu’ont en commun la culture, le marché de l’art et le luxe : curiosité, savoir-faire et exigence.

Grâce à une approche plurielle et innovante qui mêle apprentissage, expérimentation et immersion, l’EAC assure un enseignement qui s’adapte aux évolutions de ces secteurs.

EAC Nantes

3 rue Fulton, Nantes France