La rentrée décalée en première année de Bachelor à l'EAC

Si vous êtes en train de réaliser que votre cursus actuel, ne vous convient pas, ou peut-être que vous avez simplement envie de changer de direction, vous êtes au bon endroit !

Et si en plus, tout ce qui touche à la culture, à l’art ou au luxe vous passionne, alors, ne cherchez plus, optez pour la rentrée décalée en janvier à l’EAC !

Pour éviter de perdre une année complète, nous avons mis en place une rentrée décalée en première année de nos Bachelors* :  spécialité chef de projet culturel, marché de l’art, ou marketing du luxe, débutant en janvier 2025.

Vous validez votre année en même temps que les étudiants ayant commencé dès le début de l’année scolaire.

Afin de maximiser votre réussite pendant la rentrée décalée, nous avons des classes à effectif réduit, sur une formule de mise à niveau intensive. Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé de qualité par des experts des domaines de la culture, du marché de l’art, ou du luxe. À la fin de l’année, si vous êtes éligible, vous pourrez passer en Bachelor 2.

Alors, si vous avez envie de vivre une année pas comme les autres, plonger dans le monde de la culture, de l’art, ou du luxe, rejoignez-nous à l’EAC en janvier. On est impatients de vous accueillir et de vous aider à réussir votre année !

Conditions d’admission : les modalités d’admission sont les mêmes que pour nos étudiants de Bachelor rentrés en octobre.

*La rentrée décalée est ouverte à Paris pour nos trois bachelors (spécialités marché de l’art, culture et marketing du luxe), tandis qu’à Lyon, elle est proposée exclusivement pour le bachelor en marketing du luxe.

JE DEMANDE UN ENTRETIEN

Afin de commencer une procédure d’admission, veuillez renseigner vos informations personnelles dans le formulaire ci-dessous :

*Champs obligatoires Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyée Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Veuillez rentrer un numéro de téléphone valide Format invalide, retirez les chiffres Vous devez accepter les conditions d'utilisation Une erreur est survenue