• Culture
  • Paris

09/12/2016

La Culture Secrets de Gary Crait

Diplômé de l’EAC en 2014 (Management de Projets Culturels) puis passé Directeur du Développement chez Brume Production, Gary continue son ascension  en devenant Responsable du Développement Économique  de la plate-forme média CultureSecrets.

CultureSecrets c’est quoi ? CultureSecrets est une plateforme média et e-commerce qui se présente comme le « netflix » de la culture, un abonnement mensuel ou annuel qui permet d’avoir accès gratuitement aux 30 meilleurs évènements culturels à Paris par mois (concerts, spectacles, vernissages…), un accès gratuit, illimité et coupe-file à l’ensemble des musées de la ville de Paris, des invitations gratuites aux évènements les plus rares.

Les missions de Gary sont divers et variées. En effet, il est en charge de la gestion et du développement des grands comptes corporate (Aéroports de Paris, Marmiton, AirFrance, Le Bon Marché..), de la gestion des membres Premimum Corporate issus de ces grands comptes, du développement digital et de l’expérience utilisateur et enfin de la stratégie d’export à l’international.

En soit, Gary a su, avec panache, allier son apprentissage à l’EAC et ses expériences professionnelles. Bravo à lui !

Partager :

Les inscriptions 2017 - 2018 sont toujours ouvertes

Marché de l'art, culture, patrimoine, luxe

Conjuguer savoir, savoir-faire et faire savoir est l’objectif de la stratégie pédagogique de l’EAC. Depuis 1985, l’EAC s’est affirmée comme l’un des établissements en pointe dans la formation des étudiants et des professionnels en marché de l’art, culture, patrimoine et luxe, de bac+3 à Bac+5.

Titres reconnus par l’État, certifiés niveau II et niveau I

  • 5 titres certifiés par l’Etat (RNCP), 13 programmes en formation initiale, 2 campus.
  • Plus de 75% des diplômes travaillent dans le secteur culturel et artistique en moins de 6 mois.
  • 15 à 20% des diplômés travaillent à l’étranger.

L'EAC EN QUELQUES POINTS :

  • Près de 80% des diplômés de l'EAC travaillent dans l'art et la culture en moins de 6 mois
  • Des formations certifiées et enregistrées au RNCP au plus haut niveau, et leur reconnaissance par les fédérations professionnelles
  • Des cursus disponibles en alternance
  • Un département Patrimoine commun avec l'Ecole de Condé, référence en matière de conservation et restauration d'oeuvres d'art
  • Titulaire de la charte ERASMUS+
  • Un réseau d'accords d'échange d'une trentaine d'écoles et universités à travers le monde

Pour une entrée en première année de Bachelor, comme pour vos poursuites d'études en Mastère, nos équipes sont mobilisées pour vous conseiller et tester vos aptitudes.

Vous nous quittez déjà

Restez au contact de l’EAC en rejoignant nos communautés :

bool(true)