Exposition « PRISM » à l'EAC Paris

Les étudiants du mastère international en management du marché de l’art sont fiers de vous présenter « PRISM », la nouvelle édition de la galerie éphémère organisée autour de l’artiste vénézuélien Jose Miguel Bermudez Castillo

Dans le cadre de leur mastère international en management du marché de l’art, nos étudiants vous convient à la seconde exposition de la Galerie Éphémère 2020, qui se construit autour du travail de José Miguel Bermudez-Castillo.

 

L'artiste

Jose Miguel Bermudez Castillo voit son activité d’artiste comme une occasion d’expérimenter avec la couleur mais aussi les textures. Son univers est très personnel, centré sur ses propres expériences, son ressenti face à ces dernières et ses réflexions sur l’art. Son passé multiculturel, entre France et Vénézuela, ajouté à son travail introspectif donne une dimension universelle à ses créations.

A propos de la Galerie Ephémère

La galerie éphémère est un lieu d’expérimentation autour de l’exposition et de ses pratiques. Plusieurs rencontres de quatre jours durant cinq mois, des rendez-vous gratuits et en accès libre où les artistes sont invités à exposer leurs travaux autour de thématiques différentes.

Infos pratiques

EAC Paris
33 Rue de la Boétie
75008 Paris
Métro Miromesnil – Ligne 9 & 13

Vernissage mardi 10 Mars : 18h – 20h
Exposition mercredi 11 mars – samedi 14 mars : 10h30 – 18h30

Entrée libre et gratuite

#galerieEAC

Envie de vous tenir au courant ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger une brochure

Inscrivez-vous
à nos Journées Portes Ouvertes

Demande d'admission