Vernissage de l'exposition
« Paris-Lyon »

Notre alumni Guillaume Fratello a récemment dévoilé sa toute première exposition physique au public, à la Galerie Wawi. On vous en dit plus !

Pour le lancement de sa première exposition, nous avons suivi notre alumni Guillaume Fratello à la Galerie Wawi, au sein de laquelle il a effectué son stage de 3ème année en bachelor marché de l’art.

Après avoir fondé sa propre galerie d’art urbain en ligne en juin dernier – la Galerie Fratello – c’est avec ceux qui ont aiguisé son regard sur le street art que Guillaume a souhaité collaborer pour dévoiler l’exposition « Paris-Lyon », qui réunit 4 artistes de la scène lyonnaise : BoudaMietteLili et Yandy.

Avec un large panel d’œuvres d’art, des t-shirt en édition limitée et la présence des artistes qui vous font découvrir leurs œuvres, le lancement est plus que réussi !

Les œuvres s’emparent même des murs de la galerie, pour rappeler le côté urbain qui a vu naître les univers hauts en couleur présentés ici. Immersion garantie !

Foncez découvrir cette exposition à la Galerie Wawi jusqu’au 11 février, puis à la ErbK Gallery du 13 au 27 février.

Bravo Guillaume !

RETROUVEZ NOS ACTUALITES SUR