L'EAC vous ouvre ses portes

L’EAC vous accueille sur ses campus de Paris et Lyon, le samedi 14 mars 2020 à l’occasion de ses JPO. C’est l’opportunité de découvrir nos formations dans la Culture, le marché de l’Art, le Luxe et la Gemmologie.

ANNONCE

Chers visiteurs,

Suite à l’annonce de dispositifs exceptionnels par le gouvernement français concernant le covid19, nous vous informons que notre journée portes ouvertes du 14 mars sera reportée à une date ultérieure, encore inconnue.

Les entretiens d’admission seront cependant maintenus, à l’école ou à distance (skype, téléphone, etc.).

Merci de vous rapprocher de l’école pour tout complément d’information.

En vous remerciant par avance de votre compréhension

• Café gourmand et rencontre avec les équipes pédagogiques
  • Présentation de l’école et de la professionnalisation par la directrice et la responsable des relations entreprises
  • Introduction aux programmes de formation par les équipes pédagogiques