L'album AIRPLANE maintenant disponible

Nekketsu Studio, label fondé par un alumni de l’EAC a sorti son premier album intitulé AIRPLANE. Focus.

Alumni de l’EAC et titulaire d’un bachelor marché de l’art, Kevin Richard a fondé en 2019 son label Nekketsu Studio avec pour vocation de déceler des artistes encore méconnus pour les porter sur le devant de la scène.

Aujourd’hui accompagné par 10 artistes aux styles musicaux diversifiés (pop, rap , urban), il sort son premier album AIRPLANE.

En rassemblant plusieurs jeunes artistes autour du thème du voyage, AIRPLANE réussi à nous emporter dans la clarté de l’été, dans un univers planant et dansant.

L’album est maintenant disponible sur Youtube ici et prochainement en streaming.

Ci-dessous vous retrouverez le premier clip de l’album pour le titre “Voyages Oubliés”

#Nekketsustudio #Airplanes #alumniEAC