Culture , Promotion 2014

Charlotte Lang

Diplômée du Mastère Manager Culturel à l’EAC Paris, journaliste sur Radio Cité Genève.

Diplômée de l’EAC en 1994 (Mastère Manager Culturel) Charlotte Lang est actuellement journaliste sur Radio Cité Genève. Au sein de la dynamique antenne helvétique, Charlotte a une triple casquette : elle est en charge d’un journal quotidien, elle produit le show hebdomadaire appelé Punch et une émission intitulée Rencontre. Son présent chargé ne lui fait pas oublier le passé. À preuve, le texte qu’elle a nous a fait parvenir : « je suis une ancienne élève de votre école. Je serais ravie de renouer avec l’EAC. Je garde un excellent souvenir de toute mon expérience à l’école et c’est grâce au service des stages que j’ai pu trouver mon premier travail. »