Le Réseau AD Education

AD Education est le premier réseau d’établissements d’enseignements supérieurs dédié aux métiers de la création.

L’EAC fait partie du groupe AD Education, premier réseau européen de formations créatives. Celui-ci regroupe 19 écoles implantées sur 70 campus dans 9 pays européens qui forment chaque année plus de 36 000 apprenants.

Les écoles membres du réseau sont : l’EAC, l’École Supérieure du Parfum, l’Institut National de Gemmologie, l’Ecole Supérieure de Publicité, l’Ecole Supérieure du Digital, l’École de Condé, l’ECV, l’IMAAT, CEV, CES, Oktogone, l’Asfored, l’IAAD, Accademia Italiana, HMKW et Barreira Arte+Diseño.

Dans le cadre de ce réseau, les établissements collaborent à de nombreux niveaux :

• Gouvernance académique
  • Doubles diplômes et échanges pédagogiques
  • Partenariat avec les entreprises, ou encore, développement international