Nos partenaires

Parce qu’une école n’est jamais seule pour accompagner ses élèves vers la réussite, l’EAC dispose de nombreux partenaires professionnels avec lesquels elle travaille en étroite collaboration afin de définir leurs besoins et leur adresser des profils adaptés.

ENTREPRISES PARTENAIRES

ÉVÉNEMENTS & PROJETS

Intéresser et impliquer les étudiants est l’objectif n°1 à l’EAC. Ainsi, nous leur donnons la possibilité d’assister à de nombreux évènements et de s’investir lors de conférences prestigieuses en échangeant avec les parties prenantes. Dans le cadre de projets d’études, ils sont également amenés à collaborer avec des entreprises sur des cas concrets, en tant qu’acteurs de la stratégie de marque.

Nous avons sélectionné 3 projets phares auxquels ont participé nos étudiants sur l’année 2020-2021 :

1. Nos étudiants organisent l’exposition “Apparition/Disparition” au sein de la Chapelle de l’Hôtel Dieu à Lyon
  2. Nos étudiants mobilisés au cœur du salon Art Paris 2022
  3. Nos étudiants organisent un shooting-photo défilé chez Mauboussin