Nos étudiants organisent un défilé chez Mauboussin !

Dans le cadre du partenariat entre l’EAC et le joaillier Mauboussin, nos étudiants en première année de bachelor marketing du luxe avaient pour mission de redynamiser la boutique de la maison de luxe Rue de la Paix.

Pour ce faire, ils ont eu l’opportunité de mettre en valeur les bijoux Mauboussin à travers l’organisation d’un shooting photo/défilé inédit au sein de la boutique en juin dernier, avec comme objectif de parvenir, à travers cet événement, à toucher une cible plus jeune.

Coiffées et maquillées par le talentueux Jérôme Guezou et vêtues de robes hautes coutures prêtées pour l’occasion par le créateur Jean Doucet, nos jeunes modèles ont réussi à faire rayonner les créations du joaillier sans commune mesure.

Ci dessous, Salomé Trousselle se prête au jeu de l’interview au micro de Brice Blanloeil, avec une réalisation signée Moonflake Production et une composition d’EVP Tibo.

 

Une expérience grandeur nature formatrice pour nos étudiants, que nous tenons à féliciter tout particulièrement pour la réalisation de ce beau projet, dont voici quelques clichés capturés par l’objectif de Julien Calvin.

Plus d’infos sur le partenariat EAC x Mauboussin.

Envie de vous tenir au courant ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger une brochure

Inscrivez-vous
à nos Journées Portes Ouvertes

Demande d'admission