Justine Renaudet, alumni de l’EAC, intègre le palmarès des 40 Femmes Forbes 2022 !

L’EAC est fière de voir Justine Renaudet, ancienne étudiante de l’école, intégrer le prestigieux palmarès 40 Femmes Forbes 2022 !

Comme chaque année depuis 2018, Forbes France élit 40 femmes influentes qui ont marqué l’année et les esprits. De la science au sport, des arts à l’entrepreneuriat en passant par la politique ou les médias, toutes ces femmes évoluent dans des domaines très variés.

Pour cette 4ème édition, Justine Renaudet rejoint ce palmarès de femmes talentueuses et inspirantes. Une place amplement méritée !

Diplômée en 2011 de l’EAC Paris, en Management Culturel, Justine a passé six ans chez Blablacar à des postes de manager en communication, avant de co-fonder Colette Club, startup visant à démocratiser la cohabitation intergénérationnelle. Cette plateforme aide les étudiants et jeunes actifs à se loger en cohabitant avec des hôtes qui ont une chambre à louer. En un peu moins de deux ans, Colette a déjà accompagné plus de 600 binômes en Île de France mais également à Lyon & Bordeaux.

Découvrez l’interview complète de Justine sur la chaine Youtube de l’EAC : Interview alumni EAC – Justine Renaudet, cofondatrice Colette, 40 Femmes Forbes 2022 – YouTube