Journées portes ouvertes, afterworks, sessions d’admission ou stages d’orientation.
Retrouvez tous les événements qui vous permettront de découvrir l’école.
Journées portes ouvertes, afterworks, sessions d’admission ou stages d’orientation.
Retrouvez tous les événements qui vous permettront de découvrir l’école.
Les journées portes ouvertes (JPO) ont généralement lieu le week-end. Elles permettent de se rendre dans une école pour y découvrir les locaux et le matériel, rencontrer l’équipe pédagogique et les élèves.
Elles offrent donc l’opportunité de se projeter, d’avoir une idée de l’environnement dans lequel s’épanouissent les étudiants actuels. Elles ont lieu généralement le week-end en présentiel mais aussi parfois à distance sur Instagram en semaine.
PARIS
33 Rue la Boétie, 75008 Paris – Métro Miromesnil
LYON
181-203 Avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon – Métro Place Jean Jaurès
Tout au long de l’année, l’EAC organise des sessions d’admission pour permettre aux bacheliers et étudiants d’intégrer ses campus de Paris et Lyon.
Ces journées sont destinées à échanger individuellement avec chaque candidat, à mieux comprendre ses attentes et à évaluer sa motivation et ses compétences.
Les sessions d’admission sont GRATUITES et se déroulent en 3 étapes:
Pendant les vacances scolaires, l’EAC offre l’opportunité aux élèves de Première, Terminale ou en BAC+1 de s’immerger dans notre école pour y découvrir les univers de la Culture, du Marché de l’Art et du Luxe.
Durant plusieurs jours, ces stages de découverte permettent aux étudiants de mieux comprendre les métiers du secteur, le tout dans un cadre ludique animé par des professionnels.
En quelques mots, c’est l’occasion de tester si l’école et ses spécialités sont faites pour vous !
PARIS
LYON
Retrouvez nos actualités sur