Lille : Découvrez le Nouveau Campus de l'EAC lors de nos Journées Portes Ouvertes !

L’EAC est heureuse de vous accueillir dans son tout nouveau campus à Lille !

Pour l’occasion, nous organisons plusieurs Journées Portes Ouvertes afin de vous faire découvrir notre école, nos formations et nos valeurs. Si vous êtes intéressé par la culture, ces événements sont l’opportunité idéale pour explorer nos cursus et échanger avec nos équipes pédagogiques.

• 1ère Journée Portes Ouvertes : Samedi 12 octobre de 14h à 16h
    Pour cette première journée, nous vous invitons à une visite de notre campus situé au cœur de Lille. Vous découvrirez le programme du cursus Culture, ses débouchés professionnels et les compétences que vous développerez au cours de votre formation. Notre équipe sera présente pour répondre à toutes vos questions sur les modalités d’admission et le déroulement des cours.
  • 2ème Journée Portes Ouvertes : Samedi 25 janvier de 10h à 17h
    Lors de cette journée spéciale, nous ouvrons nos portes toute la journée pour vous permettre de mieux connaître notre école et notre offre pédagogique. En plus des présentations du cursus Culture, vous pourrez visiter le campus et échanger avec notre équipe.
  • 3ème Journée Portes Ouvertes : Samedi 15 mars de 14h à 16h
    Cette dernière journée portes ouvertes de l’année sera l’occasion idéale de finaliser vos choix d’orientation avant la clôture des inscriptions. Que vous envisagiez une carrière dans la gestion de musées, la production d’événements culturels ou la valorisation du patrimoine, l’EAC Lille saura répondre à vos attentes.

Pourquoi Participer à nos Journées Portes Ouvertes ?

• Découvrir le cursus Culture : Explorez le contenu des cours, les projets réalisés par les étudiants et les opportunités professionnelles dans le secteur culturel.
  • Rencontrer notre équipe administrative : Posez toutes vos questions sur les modalités d’admission, les options de stage, et les débouchés de notre cursus.
  • Visiter notre nouveau campus : Découvrez nos espaces de travail collaboratif, nos salles de cours modernes et l’environnement dynamique de Lille.

Inscrivez-vous dès maintenant !
Pour participer à l’une de nos Journées Portes Ouvertes, inscrivez-vous directement sur notre site ou contactez notre service d’admission. Que vous souhaitiez découvrir le Bachelor 3 – spécialité chef de projet culturel ou les Mastères Culture, nous serons ravis de vous accueillir et de vous aider à construire votre projet professionnel dans ce secteur passionnant.

Nous vous attendons nombreux sur le campus de l’EAC Lille pour ces journées exceptionnelles !