L'école EAC vous donne rendez-vous sur les salons cet automne !

Vous envisagez de vous former dans les domaines du Marché de l’Art, du Luxe ou de la Culture ?

L’école EAC vous propose de venir échanger directement avec ses équipes lors des différents salons étudiants organisés cet automne à travers la France.

C’est l’occasion idéale pour en savoir plus sur nos formations, découvrir nos débouchés, et poser toutes vos questions sur votre avenir académique et professionnel.

Vous êtes passionné par les domaines du Marché de l’Art, du Luxe ou de la Culture ?

Venez rencontrer l’école EAC et découvrez nos formations lors des salons étudiants à travers la France ! Nos équipes seront présentes pour répondre à vos questions et vous guider dans votre orientation.

Voici les dates à ne pas manquer :

• Salon L’Etudiant Art, communication & Digital
    Date : 5 octobre 2024
    Lieu : Lille Grand Palais – 1 Boulevard des Cités Unies, 59777 Lille
  • Salon Studyrama Art-luxe et communication
    Date : 12 octobre 2024
    Lieu : EUREXPO – HALL 7 – Boulevard de l’Europe 69680 Chassieu
  • Salon L’Étudiant Mode – Luxe – Design à Paris
    Date : 19 octobre 2024
    Lieu : Espace Charenton – 327 rue de Charenton 75012 Paris
  • Salon Étudiant Art – Digital & Communication à Lyon
    Date : 16 novembre 2024
    Lieu :  Cité | Centre de Congrès – 50, Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon
  • Studyrama Salon des Études Supérieures à Dijon
    Date : 22 et 23 novembre 2024
    Lieu : Parc des Expositions (Hall 2) – 3 Bd de Champagne, 21000 Dijon
  • Salon de l’Étudiant à Nantes

Date : 29 et 30 novembre 2024
    Lieu :  Parc des Expositions – Grand Palais – Route de Saint Joseph de Porterie, 44300 Nantes

Ces salons sont l’occasion idéale pour en apprendre plus sur nos cursus, les métiers auxquels nous préparons, et les débouchés après l’obtention de votre diplôme. Nous serons heureux de vous accueillir et de vous accompagner dans votre projet d’études supérieures.

N’hésitez pas à venir nombreux !