Nos accréditations

L’EAC une école reconnue par l’état au plus haut niveau ( Bac+5 )

Le RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) :

Il répertorie et détermine les formations reconnues par l’Etat sur différents niveaux. Difficile à obtenir, c’est un gage de qualité pour l’étudiant qui souhaite s’inscrire à l’EAC. L’ensemble des  programmes sont inscrits en niveau 7, soit l’équivalence d’un grade Mastère. Le niveau 6 (Bac +3) valide le Bachelor en médiation culturelle.

Les Crédits ECTS :

Évaluation Européenne de la formation, l’utilisation des crédits ECTS dans la validation des acquis permet :

• Une reconnaissance nationale et internationale des programmes de l’EAC.
  • La possibilité de développer des programmes internationaux.

Charte Erasmus + :

Un séjour à l’étranger booste une carrière !

Favoriser des projets de mobilité et de coopération dans le monde entier est un des grands enjeux de l’EAC. La Charte Erasmus + nous ouvre des partenariats Européens avec des écoles et des universités de qualité, le temps d’un échange ou d’un stage subventionné à l’étranger pour de nombreux étudiants.

Envie de vous tenir au courant ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger une brochure