Nos accréditations

L’EAC une école reconnue par l’état au plus haut niveau.

Le RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) :

Il répertorie et détermine les formations certifiées par l’Etat sur différents niveaux. Difficile à obtenir, c’est un gage de qualité pour l’étudiant qui souhaite s’inscrire à l’EAC. La plus part de nos programmes sont inscrits au niveau 7 (Manager culturel – en cours de renouvellement) ou au niveau 6 (Chargé de projet culturel).

Les Crédits ECTS :

Évaluation Européenne de la formation, l’utilisation des crédits ECTS dans la validation des acquis permet :

• Une reconnaissance nationale et internationale des programmes de l’EAC.
  • La possibilité de développer des programmes internationaux.

Charte Erasmus + :

Un séjour à l’étranger booste une carrière !

Favoriser des projets de mobilité et de coopération dans le monde entier est un des grands enjeux de l’EAC. La Charte Erasmus + nous ouvre des partenariats Européens avec des écoles et des universités de qualité, le temps d’un échange ou d’un stage subventionné à l’étranger pour de nombreux étudiants.

Qualiopi - processus certifié

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION, ACTIONS DE FORMATION PAR APPRENTISSAGE, ACTIONS PERMETTANT DE VALIDER LES ACQUIS DE L’EXPÉRIENCE

Envie de vous tenir au courant ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger une brochure