PARIS

JOB DATING

#ALTERNANCE

RECRUTEZ VOTRE FUTUR COLLABORATEUR !

PARIS

MARDI 3 MAI
De 10h à 13h
et de 14h à 17h

JEUDI 5 MAI
De 15h à 19h

Médiation culturelle, communication digitale, e-reputation, marketing, événementiel... autant de compétences que nos étudiants pourront mettre en application dans les secteurs de l’art, de la culture et du luxe.

JE SOUHAITEM'INSCRIRE AU JOB DATING

Job Dating #Alternance
Merci de remplir ce formulaire afin de valider votre inscription

L'un de nos Chargés de Relations Entreprises vous recontactera prochainement pour vous donner plus d'informations.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUSSUR NOTRE ÉCOLE & NOS FORMATIONS ?

EAC, Culture with a future

Une conviction originelle, qui présida à la création de l’EAC il y a presque 40 ans. Une conviction plus que jamais vivante et actuelle, alors que la crise que nous avons traversée nous a prouvé à quel point la Culture était moteur d’une société qui se transforme.

École de référence dans les domaines de la culture, du marché de l’art et du luxe

L’EAC incarne le projet fort d’être le lieu où chaque étudiant va faire de sa passion un métier.

Tout au long du parcours de formation et quel que soit le choix de sa filière, un étudiant à l’EAC sera imprégné des valeurs et des codes qu’ont en commun la culture, le marché de l’art et le luxe.

Grâce à son approche plurielle et innovante qui prône avant tout apprentissage, expérimentation et immersion, l’EAC garantit un enseignement qui promet de refléter les mutations des milieux de la culture, du marché de l’art et du luxe.