Stage d’orientation

Stage d'orientation

ART - CULTURE - LUXE

Vous êtes lycéen ou Bac+1 et vous vous posez des questions sur votre orientation ?  Le monde de la culture, du marché de l’art et du luxe vous attire, mais vous avez du mal à vous imaginer les métiers qu’il propose ?

Participez à la nouvelle édition de notre stage d’orientation : 4 jours de découverte en immersion totale dans notre école !

1. Découvrir des univers méconnus
  2. Rencontrer les intervenants clés de l’EAC
  3. Se familiariser avec les équipements du campus
  4. Mieux appréhender chaque typologie de formation