• Culture
  • Lyon

05/12/2017

D’un stage au CDI, Amélie rejoint le label Season of Mist aux Pays-Bas

Amélie, ex EACienne en Médiation Culturelle, a pu signer un CDI à la suite d’un stage pour le label Season of Mist aux Pays-Bas.

Forte d’une première année d’Histoire de l’art à l’Université, Amélie a intégré la deuxième année de bachelor médiation culturelle à l’EAC Lyon. Elle ponctuera son année par un semestre d’études Erasmus en Belgique. Sa ténacité dans la recherche de stage est gratifiée par l’obtention d’un stage de 2 mois à Season of Mist, label indépendant de métal franco-américain, en tant qu’assistante de distribution. Elle découvre le fonctionnement du label de musique en participant à diverses tâches au stock et à la distribution.

J’y ai aussi découvert le métier de la ‘production manager’ qui m’a beaucoup attiré. Suite à 2 mois de travail satisfaisant et une sollicitation auprès de la production j’ai obtenu une promesse de stage pour la dernière année de Bachelor en tant qu’assistante de fabrication, aux Pays Bas, dans le même label.
Mon stage de fin d’études à la fabrication s’est très bien passé, ce qui a engendré une période d’essai, puis CDD et par la suite CDI, en tant qu’assistante de fabrication à Season of Mist où j’exerce désormais.

Beau parcours pour cette étudiante tenace et très engagée dans son cursus professionnel !

Partager :

bool(false)