FR

EN

  • Art
  • Paris

25/07/2018

Le diplôme joint proposé par UIC/EAC Paris

L’UIC (Université internationale de Catalogne) Barcelona et l’EAC Paris s’associent pour vous proposer un diplôme joint !

L’UIC (Université internationale de Catalogne) Barcelona et l’EAC Paris s’associent pour vous proposer un diplôme joint !

Une opportunité unique de préparer un diplôme joint de niveau Mastère en « Management du marché de l’art » et « Arts and cultural management » décerné par l’EAC Paris et l’UIC Barcelona aux étudiants ayant au préalable validé avec succès leur formation dans leur établissement d’origine.

Ce programme s’adresse aux étudiants de mastère « Management du marché de l’Art » de l’EAC Paris. Il leur sera désormais possible de partir à la suite de leur diplôme pour une année d’étude supplémentaire à l’UIC Barcelona. Une expérience qui leur offrira la possibilité de compléter leur formation initiale par un parcours en management culturel axé sur les problématiques muséales et patrimoniales et d’acquérir les compétences clés en management culturel.  De la même façon, l’EAC Paris recevra les étudiants de l’UIC Barcelona titulaires d’un mastère « Arts and cultural management » pour leur dispenser un enseignement complémentaire dans les domaines du marché de l’art.

L’UIC Barcelona forme ses étudiants à devenir les acteurs la scène culturelle de demain à un niveau international. Fort de sa pédagogie, alliant la théorie à l’étude de cas pratiques, vous serez plongé au cœur de la gestion de projet culturel.

Le programme de mastère international en « Art market management » de l’EAC Paris à pour but de former les futurs experts ; à la fois par leur connaissance du secteur artistique et des artistes eux-mêmes ainsi que dans une approche innovante face aux challenges du développement commercial.

 

 

 
Pour plus d’informations et pour débuter la procédure d’inscription

Contactez-nous :  contact.paris@ecole-eac.com

Partager :