FR

EN

  • École

14/11/2019

Côtoyer des professionnels et préparer son orientation avec les Journées Portes Ouvertes de l’EAC

Qu’on soit lycéen, étudiant ou en reconversion, choisir sa formation n’est pas toujours si évident.   

Trouver une école qui convient à ses attentes 

Attiré par un secteur en particulier, il faut réussir à dessiner les contours de son projet. On se pose alors la question de savoir si son profil peut correspondre à ses aspirations. 

Bien entendu, il existe de nombreux articles sur Internet avec des conseils pour aiguiller son orientation.  Entre envie et passion, on s’interroge sur les débouchés pour essayer de se projeter dans un nouveau monde professionnel.  

Salon des études supérieures Studyrama

Vous êtes à la recherche d’un Bachelor, d’un Mastère ou un MBA dans le Luxe, la Culture ou le Marché de l’Art ? 

A l’EAC nous sommes présents sur de nombreux salons à travers la France pour vous parler des métiers auxquels nous préparons dans le secteur du Luxe, de la Culture et du Marché de l’Art.   

C’est aussi important de se rendre compte sur place de l’environnement de travail et de l’ambiance d’une école. Nous mobilisons donc professeurs, intervenants mais également étudiants pour répondre à vos interrogations au sein de nos établissements. Nous organisons ainsi de nombreuses Portes Ouvertes pour vous accueillir et échanger sur le programme, les stages et le parcours de nos anciens étudiants 

En novembre 2019, nos campus vous proposent de vous recevoir le 23 novembre à Lyon de 13h à 18h et le 30 novembre à Paris de 10h30 à 17h30 (notre programme) : n’hésitez pas à vous y inscrire ici.  

Elizabeth-Cooper-site

A la rencontre des professionnels du milieu

Les professions auxquelles forment l’EAC se diversifient et évoluent. Notre expertise c’est aussi de décrypter et d’anticiper les compétences nécessaires aujourd’hui pour assurer des responsabilités de manager de demain. Les partenariats que nous tissons font partie des exigences que nous défendons pour assurer le succès de votre parcours.   

Ces Journées Portes Ouvertes sont ainsi l’occasion de partager un moment privilégié avec des professionnels qui évoluent dans ces différents milieux. Qu’il s’agisse de galeristes, d’agent d’artistes, de chefs de produit marketing et d’événementiel, de responsables de communication ou de chargés de production, notre équipe pédagogique tient à cœur de mettre à disposition les expériences du réseau d’anciens passés par notre école.    

Restez à l’écoute de nos réseaux sociaux pour suivre les opportunités de formations en France (campus de Paris et Lyon,, à l’étranger (campus de Shanghai, Erasmus, stages), double diplôme (Droit – Art)  ou à distance. 

Partager :