Culture , Promotion 2010

Témoignage

Delphine Baudras

Diplômée d'un Bachelor en Médiation Culturelle

Après avoir obtenu un Bachelor en médiation Culturelle courant 2010, Delphine Baudras évolue aujourd’hui dans le monde de l’assurance spécialisée en art.

 

Dans le cadre de ses études en Médiation Culturelle à l’EAC de Lyon, Delphine a tout d’abord occupé le poste d’assistante stagiaire chargée de mission à la Galerie d’Art Contemporain Caroline Vachet situé à Lyon, de 2008 à 2009.

Au printemps 2011, elle fut en charge de l’organisation ainsi que de la mise en place de l’exposition d’été « Tableau » au Centre National d’Art Contemporain de Grenoble.

Entre autres, elle a occupé un poste de chargée de production et de médiation dans lesquels elle exerçait des compétences administratives : réalisation de contrats de production, gestion de budget, subventions et gestion tels que la mise en place de projets artistiques et culturels.

Depuis 2016, Delphine évolue au sein de la compagnie d’assurance HELVETIA France au service souscription Fine Art & Cargo où elle intervient en tant que souscripteur en assurance d’objets d’art et transports.

bool(false)