• Paris

03/04/2017

Après-midi d’orientation spéciale Bachelors à l’EAC Paris mercredi 26 avril de 14h à 18h

L’EAC Paris ouvre ses portes mercredi 26 avril de 14h à 18h

Lors de cet après-midi Portes Ouvertes vous aurez la possibilité de vous renseigner sur les formations bachelors en culture, marché de l’art, patrimoine et luxe. Vous pourrez également rencontrer le corps administratif et et candidater pour le programme de votre choix auprès du service des admissions de l’École. Il vous sera également proposé de visiter à tout moment l’établissement et ses salles de classes.

Finalement, vous aurez l’opportunité de voir et de lire les travaux réalisés par les étudiants des promotions actuelles et antérieures.

Inscription ici à cet après-midi JPO « spéciale Bachelors ».

Adresse :

EAC Paris