• Culture
  • Lyon

08/07/2017

Festival Tout l’Monde Dehors à Lyon

Marie travaille actuellement au Festival Tout l’Monde Dehors , à Lyon. Titulaire d’un Bachelor en médiation culturelle, Marie a troqué sa veste d’Assistante de Manager pour se tourner vers le monde de la culture.

Depuis toute petite, je rêvais de travailler dans la musique. Après une première expérience professionnelle dans la culture, dans le cadre de la validation de mon BTS AM (Assistant de Manager), j’ai décidé de changer radicalement de filière et de m’orienter vers ce milieu que j’affectionne beaucoup.

Pour conclure mes études à l’EAC, j’ai effectué un stage à temps plein dans une maison de production à Lyon Tournoi Maison de Disque. Ce fût une expérience formidable où j’étais en totale immersion dans le milieu.

Aujourd’hui, je m’occupe de l’ensemble des festivals qui ont lieu dans la ville de Lyon. Je veille au bon déroulement de ces festivals et évolue essentiellement sur le terrain, ce qui m’aide à consolider mon projet professionnel qui est de pouvoir agir en « background » des festivals, c’est-à-dire travailler dans les bureaux, pour la production de ces événements.

 

Partager :

bool(false)